+41 79 255 89 57 info@puneze.ch

Le chien

Pourquoi le chien dans la détection

 

Le chien et son odorat très développé (la muqueuse olfactive a une superficie de 200m2 chez le chien contre 3m2 chez l’humain), peut à lui seul détecter la présence de punaises de lit avant que les indices ne soient visibles.

Entre la piqûre et se rendre compte que c’est à cause de la punaise de lit, il peut s’écouler des semaines. La meilleure solution est une inspection régulière du lit, afin de détecter les punaises de lit au plus tôt. Certains hôtels travaillent déjà avec des chiens.

Les avantages du chien :

Le chien est rapide et précis pour localiser tous les endroits possibles où peuvent se cacher les punaises de lit, ce qui permet une détection efficace et fiable à 95% alors qu’elle n’est que de 35% par les autres méthodes. m2

Il marque les endroits infestés sans devoir déplacer les meubles.

Pour les établissements comme les hôtels ou hôpitaux, uniquement les chambres infestées seront traitées ce qui diminue le coût du traitement.

Mes chiens

Gaïa, ma chienne labrador croisée bouvier de 7 ans que j’ai moi-même travaillé pour la détection des punaises de lit avec Dog’s Academy (www.dogsacademy.ch).

Elle a suivi plus d’une année de formation pour la détection de punaises de lit. C’est une chienne qui a beaucoup de plaisir à travailler.

Clint, qui est encore un chiot mini Berger australien viendra compléter notre équipe d’ici quelques mois.

A propos

puneze.ch est spécialisé dans la détection de punaise de lit avec un chien. Nous sommes actifs dans toute la Suisse romande. Vous êtes un privé ou un professionnel ? Nous intervenons en toute confiance et discrétion.

Contact

 

 

Tél. +41 79 255 89 57

Nous allons avoir tout prochainement un nouveau numéro de téléphone.

E-mail : info@puneze.ch

 

Infos du moment

 

En cas de doutes, n'hésitez pas à nous contacter  !

 

 

 

© 2019 puneze.ch - Mentions lègales

Réalisé par picaso-agenceweb.ch

© 2019 puneze.ch – réalisé par picaso-agenceweb.ch